Par Patrick, créateur de VIE EN CONSCIENCE
VIE EN CONSCIENCE, une entreprise située en Bretagne, France, qui oeuvre pour la protection du vivant et la transmission des sciences de la vie, nous explique pourquoi tout le monde devrait utiliser au moins un ioniseur d’air à son domicile, dans son espace de travail, voire dans son véhicule.
La nature a tout prévu
La nature a tout prévu, car la création est parfaite. La qualité de l’air que nous respirons a un impact majeur sur notre santé. De nombreuses études scientifiques ont établi que, compte tenu de la perfection de la conception du corps humain et des lois de la physiologie, la durée de vie normale devrait être de 150 ans au moins et sans jamais tomber malade. Cela met en évidence que nous avons des comportements délétères et que nous ne respectons pas notre corps, donc les lois de la nature, de la création, de la physiologie.
Constat sur la qualité de l’air intérieur
Les ions négatifs sont produits par la nature pour purifier l’air et sont présents en grande quantité en montagne, en bord de mer, à la campagne et près des torrents et rivières. Cependant, l’air intérieur est très pauvre en ions négatifs car les bâtiments sont clos la plus grande partie du temps et chargés en pollutions de tout type. Il est très chargé en bactéries et virus, particules fines et C.O.V. toxiques, pollens, allergènes d’animaux, moisissures, odeurs et ions positifs.
La solution : les ioniseurs d’air intérieur
Heureusement, certains humains ont su reproduire les enseignements de la nature pour répondre aux contraintes de nos conditions de vie actuelles en créant des ioniseurs d’air intérieur. Nos ioniseurs d’air éradiquent 99,9% de toutes ces pollutions. De plus, ils participent à la guérison des maladies respiratoires dont l’asthme, par l’amélioration des fonctions respiratoires, et augmentent l’immunité. Après 30 minutes d’inhalation d’ions négatifs à forte dose, on constate une augmentation de 20 % de l’absorption d’oxygène.
Les bienfaits des ions négatifs
Une étude en France rapporte les résultats du traitement d’un groupe de 30 patients traités à long terme (un an et demi) et à concentration élevée d’ions négatifs, ayant conduit à une réduction importante des prescriptions de médicaments contre l’asthme (jusqu’à 71 %). Les ions négatifs favorisent la formation de cellules épithéliales de la muqueuse nasale, accélèrent le mouvement des cils de la muqueuse des bronches, améliorent la ventilation alvéolaire et augmentent le taux de saturation de l’oxygène dans le sang. Quelques études ici.
Les avantages de nos ioniseurs d’air
Nos ioniseurs d’air fournissent plus de 100 000 ions négatifs/cm3 car l’air intérieur en manque fortement. L’utilisation d’un ioniseur d’air a un impact positif sur les personnes. Il permet :
- la dépollution de l’air à 99,9 %,
- la diminution de l’oxydation du corps et du vieillissement grâce aux ions négatifs,
- l’augmentation de l’immunité, le blocage, la diminution voire la guérison des maladies, notamment respiratoires,
- la diminution du stress, de l’irritabilité et des tensions par la baisse de l’électricité dans l’air,
- l’augmentation de la vigilance, de la concentration et de la productivité au travail,
- la diminution de la fatigue,
- la détoxification naturelle du corps,
- l’amélioration du sommeil, de la relaxation, de la méditation et de tous soins pratiqués, une respiration confortable,
- le soulagement et la diminution des allergies et rhumes des foins, des congestions et de l’inflammation des sinus, et la diminution des problèmes de nez bouché notamment la nuit.
Modèles particuliers et professionnelles
Conclusion
Les ioniseurs d’air sont une véritable aide à la santé et à la longévité, en conformité avec les lois de la nature. Si vous avez compris que les ions négatifs sont un atout puissant et indispensable à votre santé, à votre immunité et à votre longévité, je vous invite à découvrir nos ioniseurs sur notre site www.vieenconscience.fr
Nous rappelons que pour toutes les maladies, les causes sont multifactorielles. Aucun remède ou outil d’aide à la santé ne pourra vous guérir si vous ne supprimez pas les causes de votre maladie. Les causes sont à chercher dans les domaines suivants : Alimentaire – Émotionnel- Comportemental – Environnemental – Énergétique – Énergies subtiles. Deux des domaines, qui sont par ailleurs liés, seront toujours présents, et qui ont une absolue nécessité à être réglés, sont l’émotionnel et le comportemental.
Il faut donc investiguer dans chaque domaine et c’est ce que nous proposons.
N’hésitez pas à nous contacter, portez-vous bien et à bientôt.
Patrick, créateur de VIE EN CONSCIENCE
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site VIE EN CONSCIENCE ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.