L’eau c’est la vie
Tous les scientifiques du monde, spécialistes des expérimentations sur l’eau ont conclu, notamment, que l’eau a une mémoire, qu’elle enregistre tous les phénomènes extérieurs et que l’on peut l’informer positivement par des symboles, par la musique, par la parole, par des mots écrits et posés près d’elle, pour la restructurer et monter son taux vibratoire…
- 99 % des molécules de nos cellules sont des molécules d’eau.
- Pendant notre douche, notre corps absorbe 1,5 litre d’eau environ (en fonction de la durée de la douche ou du bain).
- La qualité de l’eau que nous absorbons est très importante pour notre santé.
Pourquoi filtrer et dynamiser l’eau du robinet ou l’eau en bouteille ?
- Les expériences montrent que l’eau du robinet dans le réseau de distribution stagne, est filtrée de façon inadaptée, déstructurée, et perd ses qualités dynamiques initiales bonnes pour les organismes humains, animaux et végétaux . De plus la réglementation impose des traitements de l’eau potable avec des produits dangereux tel que le chlore, dont la toxicité figure sur la fiche toxicité de l’Institut National de la Recherche et de la Sécurité (Chlore Fiche Toxicité INRS), destructeur du microbiote même en très petite quantité, alors que d’autres techniques naturelles validées en laboratoires indépendants ont des résultats au combien supérieurs en terme de filtration tels que l’Argent Métal pur AgN6, la Zéolite, le KDF55, la Tourmaline, le chardon actif de fibre de coco, les minéraux et pierres semi précieuses, et en terme de dynamisation, structuration, tonification, les vortex, les aimants, la ionisation, les billes de silice informées notamment.
- Les résidus médicamenteux qui se retrouvent dans l’eau en quantité très importantes ne sont pas traités et éliminés par les opérateurs chargés du traitement de l’eau car la réglementation ne l’oblige pas ! Alors que 40 % des résidus médicamenteux dans l’eau proviennent des animaux d’élevages et 60 % des humains et sont présents en quantités très importantes.
- Dans de nombreuses communautés de communes en France, l’Agence Régionale de Santé vous envoie un courrier annuel pour vous spécifier dans certains cas que l’eau du robinet n’a pas la qualité requise pour être consommée par les femmes enceintes et les bébés !? Alors même que les contrats signés avec les sociétés chargées du traitement et de la distribution d’eau potable sont faramineux, que les réseaux d’eau sont en très mauvais état, bardés de fuite car les compteurs montrent jusqu’à 50 %, et parfois plus, de déperdition dans le réseau d’eau potable de certaines communes sans que personne ne s’en inquiète. (Source : Reportage CASH Investigations). Sur le document envoyé par l’A.R.S.(Agence Régionale de Santé) chaque année, vous pourrez constatez qu’à l’inverse du chlore, dont la mesure n’est étonnamment pas obligatoire, la quantité de fluor est mesurée, et voici la mention ajoutée sur leur courrier : “L’eau est généralement pauvre en fluor (0,5mg/l en moyenne). Le fluor a un rôle efficace pour prévenir l’apparition des caries. Toutefois, avant d’envisager un apport complémentaire en fluor chez l’enfant, il convient de consulter un professionnel de santé.” Des écrits surprenants après les révélations scientifiques et le scandale de la toxicité gravissime du fluor, il y a maintenant de nombreuses années, notamment après le reportage de France 5 en 2016 (Fluor, un ami qui vous veut du mal) et surtout par le classement du fluor par l’Organisation Mondiale de la Santé comme l’un des dix produits chimiques posant un problème majeur de santé publique. (Source 1, Source 2, Source 3, Source 4)
- Visitez le site de l’agence régionale de santé de Bretagne, par exemple, (ARS BRETAGNE) et vous pourrez constater l’état de la qualité de l’eau et comment il est expliqué en détail le rôle des pesticides.
- Extrait du RAPPORT D’INFORMATION FAIT au nom de la délégation sénatoriale à la prospective (1) sur l’avenir de l’eau, Par Mmes Catherine BELRHITI, Cécile CUKIERMAN, MM. Alain RICHARD et Jean SOL, Sénatrices et Sénateurs :
“La pollution se définit comme l’introduction dans le milieu naturel d’une substance ou matière qui en altère les caractéristiques de manière négative et significative.” Depuis plusieurs décennies, les principaux polluants de l’eau identifiés font l’objet d’une surveillance et de plans de lutte aux résultats
contrastés :
– La pollution de l’eau par les nitrates produit les phénomènes de marées vertes, en particulier en Bretagne. L’excès d’apport de nitrates par la dégradation des engrais azotés ou par les rejets des stations d’épuration est un phénomène mal contenu. Les zones vulnérables à la pollution par nitrates couvrent pratiquement l’intégralité des bassins Artois-Picardie, Seine-Normandie et Loire-Bretagne (à l’exception de sa partie Est), en particulier les côtes bretonnes. La France s’est dotée de programmes d’action (on en est au 6ème) pour contenir le phénomène sans pour le moment y parvenir.
– La pollution par les phosphates1 est également due aux activités agricoles et aux rejets des stations d’épuration. Elle a été considérablement réduite avec leur interdiction dans les détergents textiles et la baisse des niveaux admissibles de concentration dans les produits de consommation et des seuils de rejet.
– La pollution des eaux par les pesticides utilisés en agriculture constitue enfin une source permanente de préoccupation et a conduit à
l’édiction de règles comme l’instauration des zones de non traitement (ZNT) dans une bande de 5 à 100 mètres le long des cours d’eau (selon les produits) ou encore la mise en place de périmètres de protection des captages d’eau potable. L’indice de présence des pesticides dans les cours d’eau a baissé de 20 % entre 2008 et 2018 mais certains sont très persistants dans l’environnement et perdurent longtemps après leur interdiction (comme la chlordécone aux Antilles).
– D’autres polluants sont issus des activités industrielles, avec des métaux lourds comme le mercure, ou des hydrocarbures, et sont également susceptibles d’altérer les eaux de surface comme les eaux souterraines, celles-ci étant souvent affectées par la voie des sols des sites pollués. On dénombre aujourd’hui environ 8 300 sites et sols pollués ou potentiellement
pollués. La lutte contre la pollution de l’eau s’est élargie à de nouvelles cibles qui sont source de pollution diffuse préoccupante :
– Les résidus de médicaments se retrouvent assez logiquement dans les eaux usées, ainsi que certains médicaments non utilisés et jetés. Leur concentration dans l’eau est extrêmement faible mais pas inexistante. Un plan national sur les résidus de médicaments dans les eaux (PNRM) a donc été élaboré depuis 2010 pour répondre à cet enjeu.
– D’autres micropolluants comme les hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP), les composés phénoliques (bisphénol) ou encore les phtalates peuvent se retrouver dans les eaux de surface ou les eaux souterraines. La surveillance de la qualité de l’eau s’est élargie à l’ensemble de ces substances.
– Enfin, les micro-plastiques font l’objet d’une préoccupation croissante, comme l’a mis en lumière un rapport récent de l’OPECST sur la pollution plastique1. “
(1 Les phosphates combinent atomes de phosphore (P) et d’oxygène (O).)
- L’eau en bouteille, qui est censée être une eau de source dynamique et saine, perd rapidement ses caractéristiques après à la mise en bouteille. Les bouteilles en plastique doivent impérativement être conservées à l’abri de la lumière car le cas échéant les emballages plastiques se désagrègent en microparticules de plastiques…
- Une étude américaine de 2018 assure que l’eau en bouteille est deux fois plus contaminée par des plastiques que l’eau du robinet. Les chercheurs ont testé l’eau de plus de 250 bouteilles dans neuf pays dont le Liban, l’Inde ou les Etats-Unis, sous la direction de Sherri Mason, professeure à l’université de l’État de New York, à Fredonia. Les échantillons de certaines marques étaient largement pollués par des particules de plastique. Pour exemple, d’après cette enquête, du plastique a été trouvé dans 90 % des échantillons d’eau en bouteille des marques Aqua, Aquafina, Dasani, Evian, Nestlé Pure Life ou San Pellegrino. Parmi les substances découvertes : du polypropylène, du nylon ou encore du polytéréphtalate d’éthylène (PET). Les autres marques analysées étaient Aquafina, Bisleri, Dasani, Epura, Gerolsteiner, Minalba et Wahaha. En moyenne, dans chaque litre d’eau, 10,4 particules d’une taille environnant 0,10 millimètres ont été retrouvées.
Quand on constate une telle situation, comment ne pas se poser la question de la compétence, de la bienveillance, ou de la conscience des responsabilités, des personnes qui dirigent ce pays depuis de nombreuses années ?
Les constats de pollutions et les alertes sanitaires se multiplient…
La situation ne fait qu’empirer depuis des années, LIRE LA SUITE…
Alors que …
- Plus on traite l’eau avec bienveillance, moins on dépense d’argent pour la recycler et pour la dépolluer, plus on préserve la vie sur notre planète.
- Une filtration de l’eau sans dynamisation, n’est que la moitié de l’indispensable.
- L’eau qui est dynamisée change sa structure moléculaire pour emprisonner d’éventuels polluants et permettre à votre corps de les évacuer. Le cas échéant les polluants restent dans le corps et les maladies se développent. L’eau dynamisée que vous absorbez participe à augmenter votre énergie de vie selon les expériences des scientifiques du monde entier…
- Les résultats des expériences faites par tous les scientifiques du monde qui travaillent sur l’eau sont tous les mêmes, notamment sur la mémoire de l’eau, sur l’action bénéfique d’une eau filtrée, structurée, dynamisée, tonifiée, informée. Voir les documentaires scientifiques sur cette page.
- Les effets positifs constatés sur la santé des humains, des animaux et des plantes après utilisation ou consommation d’une eau correctement filtrée, dynamisée, structurée, tonifiée, sont sans équivoque.
Et après toutes ces informations, pouvez-vous encore douter de la nécessité absolue de mettre en place, à titre personnel, des solutions de filtration et de dynamisation, pour obtenir une eau protectrice votre santé et votre vie ?
Notre courte vidéo de synthèse sur “Pourquoi filtrer et dynamiser l’eau du réseau”
Vous voulez connaitre les conclusions de tous les scientifiques chercheurs sur l’eau ?
Regardez un extrait de documentaires sur Le pouvoir inconnu et fondamental de l’eau
—————————————————
Vidéos d’explications simples du Pr Marc HENRY : Eau et Musique ou Vibrations
https://www.youtube.com/watch?v=zx2jW3G0ziM
https://www.youtube.com/watch?v=IxJW-GBekZI
Les solutions de filtration et vitalisation conformes aux lois de la nature
L’eau c’est la vie : Vous recherchez la solution idéale de filtration et de dynamisation pour l’eau pour toute votre maison, votre entreprise, votre exploitation agricole, votre production alimentaire, celle qui sera nécessaire à votre santé, votre plaisir, votre porte-monnaie, votre productivité, contactez-nous
Exemple : Filtre charbon fibre bloc avec vitalisation AMILO prévu pour une habitation de 1 à 3 sdb et jusqu’à 7 personnes , garantie 5 ans, cartouche filtre charbon fibre bloc remplaçable tous les 2 ans et cartouche filtre pré-filtration sédiments tous les ans environ en fonction de l’état en visuel.
Les solutions à éviter
Un système de filtration d’eau à éviter : L’Osmose inverse, lire la suite…
Autres outils complémentaires bienveillants pour l’eau à découvrir dans notre “Boutique” en cliquant ici :
- Carafe à fleur de vie pour dynamiser l’eau en bouteille, résultat validé au microscope et au goût, unique sur le marché…
- Plateau énergisant à fleur de vie pour dynamiser l’eau en bouteille ou la nourriture, résultat validé au microscope, ou
la Douchette filtrante et dynamisante unique sur le marché pour votre eau de consommation au quotidien…
- Verre et Mug à fleur de vie pour dynamiser l’eau en bouteille et boissons, résultat validé au microscope…
Une protection pour l’eau contre les effets négatifs des champs électriques
L’ABSORBEUR CHAMPS ÉLECTRIQUES ABSOPLUG ALPHA+ : une alternative aux câbles électriques blindés, bloque l’action négative des champs électriques sur l’eau du vivant et de l’organique… Pour particuliers et professionnels de l’alimentaire et boissons, viticulteurs, caves…
Informations et vérités factuelles sur notre utilisation de l’eau avec “Et tout le monde s’en fout” :