Description
Oemine ANDRO est une association complète de capsules et de gélules pour contribuer au maintien d’une fontion normale de la prostate*.
Les capsules contiennent de l’huile de pépin de courge.
Les gélules contiennent des extraits de racine d’ortie, de palmier sabal, et du protéinate de zinc.
L’huile de pépin de courge : de par sa composition en stérol (notamment le spinastérol qui lui est spécifique) elle est recommandée pour les désagréments urinaires liés à l’âge chez l’homme. Elle est également riche en acides gras essentiels (près de 50 % d’acide linoléique). Enfin elle apporte une bonne quantité de vitamine E qui la protège de l’oxydation.
Le palmier sabal ou serenoa repens contribue à conserver une miction et une fonction urinaire normale.
Les racines d’ortie contiennent des sitostérols et des lignanes. Leur extrait peut contribuer au maintien des focntions urinaires et prostatiques normales.
Le zinc contenu dans Oemine Andro contribue au maintien d’un taux normal de testostérone dans le sang et au fonctionnement normal du système immunitaire.
A noter que les gélules de ce complément alimentaire sont à présent proposée dans le complément Oemine ACNEZINC dont les revendications portent plus sur la peau.
Ingrédients :
Capsules : pure huile de pépins de courge biologique*(Cucurbita pepo), capsule de gélatine marine.
Gélules : racine d’ortie (Urtica dioica radix), Sabal (Sabal serrulata), oxyde de zinc sur protéïnate de riz, composition de la gélule : polysaccharides végétaux (pullulan).
Composition pour 2 capsules :
Huile de pépins de courge : 1 gramme
Phytosterols : 4.40 mg
dont spinastérol : 0,55 mg
Vitamine E (tocophérols totaux naturels) : 1 mg
Composition pour 2 gélules :
Racine d’ortie : 400 mg
Sabal : 300 mg
Zinc : 5 mg (50% des VNR*)
VNR: valeurs nutritionnelles de référence.
Conseils d’utilisation :
2 capsules* le matin et 2 gélules* le soir, en cure continue 6 jours sur 7, pendant plusieurs mois.
Il est possible lors des cures longues d’alterner 3 semaines par mois Oemine andro avec 1 semaine
* Pour faire la différence, les capsules sont ovales, tandis que les gélules sont plus allongées.
Précautions d’emploi :
La prise de Oemine ANDRO ne doit en aucun cas se substituer à une prise en charge médicale. Elle doit être accompagnée d’un mode de vie sain, de la marche régulière et de repas légers. Pour éviter toute interaction avec des plantes, compléments alimentaires ou médicaments, la prise de ce complément doit obligatoirement se faire sur conseil d’un professionnel de santé.
Oemine ANDRO doit être utilisé à la dose indiquée.
Oemine ANDRO ne doit pas être utilisé en substitut d’un régime alimentaire varié et d’un mode de vie sain. Il doit être tenu hors de portée des enfants.