Description
La rencontre du yoga et de l’acupuncture
Ces picots sont fabriqués à base de matières non-allergènes. Résistants, ils sont solidement et durablement fixés sur le tapis à l’aide d’un produit adhésif non toxique.
Indications : douleurs dorsales, maux de tête, problèmes circulatoires, troubles du sommeil, stress et tensions nerveuses, états de fatigue, baisses de tonus et énergie.
Nous recommandons une utilisation quotidienne pour chaque niveau d’utilisation :
Débutant : 5 à 10 minutes par jour
Intermédiaire : 10 à 20 minutes par jour
Avancé : 20 à 40 minutes par jour
Conseils d’utilisation : allongé sur le tapis d’acupression, vous portez de préférence une fine épaisseur de vêtement. Peu à peu, votre corps commence à ressentir un certain inconfort. Puis, vous ressentez une stimulation circulatoire et commencez à profiter de ses effets bénéfiques. Le procédé peut également être répété en se couchant sur le bas du dos, les mollets ou les pieds.
Entretien : pour ranger votre tapis d’acupression, roulez ce dernier de sorte que les picots se retrouvent à l’extérieur pour ne pas accélérer le phénomène d’usure normale. Puis rangez-le dans son sac plastique. Lavage à la main uniquement à l’eau tiède savonneuse. Rincez abondamment et étendez pour sécher. Ne jamais utiliser le lave-linge ou le sèche-linge pour ne pas endommager les picots.
→ Découvrez l’étude scientifique sur les tapis d’acupression.
Important : ce produit est à usage personnel et n’est pas adapté aux moins de 16 ans ainsi qu’aux femmes enceintes ou allaitantes.