Tel

0685950628

E-mail

contact@vieenconscience.fr

Horaires d'ouverture

Lun au Sam : 9 - 19h sur RDV

La Baubiologie, également appelée biologie du bâtiment ou construction biologique, est une approche de conception et de construction de la baubiologie pour un habitat sainbâtiments qui vise à créer des espaces intérieurs sains et écologiquement durables. La Baubiologie se concentre sur l’utilisation de matériaux de construction naturels, la réduction des émissions de substances toxiques et la création d’un environnement intérieur sain et confortable pour les occupants. La Baubiologie a été développée en Allemagne dans les années 1970 en réponse aux problèmes de santé et environnementaux associés aux bâtiments modernes. Elle se base sur des principes tels que la santé, la durabilité et l’écologie, ainsi que sur les connaissances en matière de physique du bâtiment, de biologie et d’écologie. La Baubiologie n’est en fait rien d’autre qu’un ensemble de règles qui émanent des lois de la création, de la nature, de la physiologie, de la physique dans le but de créer un environnement de vie favorable à l’être humain. La nature a tout prévu… A nous de suivre ses lois et ses enseignements si nous voulons vivre en pleine santé et augmenter notre durée de vie. La Baubiologie est une des raisons d’être de notre entreprise, ramener chacun à la conscience que les lois de la création lui sont extrêmement favorables puisqu’elles ont été faites pour son bien-être physique et pour créer les conditions de son accomplissement spirituel. Voici quelques-uns des avantages de la Baubiologie :

1. Santé et bien-être des occupants : Les bâtiments construits selon les principes de la Baubiologie utilisent des matériaux naturels et sains, tels que le bois nonPour un habitat sain et écologiquetraité, le chanvre, le lin et la laine de mouton. Ils évitent également les matériaux synthétiques et les produits chimiques nocifs, tels que les colles et les peintures contenant du formaldéhyde. Les bâtiments Baubiologie ont donc un environnement intérieur plus sain pour les occupants, ce qui peut avoir un impact positif sur leur santé et leur bien-être.

Les champs électromagnétiques générés par les installations électriques classiques sont beaucoup trop élevés pour la physiologie de l’être humain et de tout le vivant à cause de la technologie utilisée depuis sa création où elle avait fait polémique pour sa dangerosité : le courant alternatif. Alors que le courant continu, refusé à l’époque pour des raisons de distribution moins aisée et de course aux résultats quelques soient les conséquences comme souvent malheureusement, ne génère aucun danger. Les rayonnements délétères des installations en courant alternatif non blindées sont la cause de très nombreux problèmes de santé (problèmes de sommeil, irritabilité, cancer, Alzheimer, sclérose en plaques, fibromyalgie, électro-hypersensibilité, etc)  et du vieillissement accéléré.

L’exemple de la maison en bois qui ne possède pas d’installation électrique courant alternatif blindé est le cas le plus représentatif des manquements dans une construction biocompatible. Car le bois est une matière organique très conductrice. Si vous posez simplement un câble électrique non blindé et branché sur du 230 volts sur sur l’un des bouts d’une lame de plancher ou tout autre tasseau de bois, la mesure des champs électriques que vous ferez avec un mesureur professionnel sur le câble lui-même sera la même à l’autre bout de la lame de bois même si elle mesure 3 m ou 15 mou plus en jonction avec d’autres lames. Une installation électrique blindée est indispensable dans toute maison en bois sous peine de conséquences délétères pour la santé, à court, moyen ou long terme en fonction de l’état général des personnes et des autres atteintes subies au quotidien par le corps et l’esprit.

Pour exemple, les normes françaises en matière de champs électromagnétiques sont 5000 fois supérieurs à celles de la Baubiologie qui sont, elles, en accord avec la physiologie de l’être humain.

2. Durabilité et respect de l’environnement : La Baubiologie encourage l’utilisation de matériaux renouvelables et durables, tels que le bois provenant de sources responsables et la laine de mouton produite localement. Elle favorise également la réduction de la consommation d’énergie et d’eau, l’utilisation de sources d’énergie renouvelables, comme l’énergie solaire, et la gestion responsable des déchets de construction.

3. Confort thermique et acoustique : Les bâtiments Baubiologie ont souvent une meilleure performance thermique et acoustique que les bâtiments traditionnels. Ils utilisent des matériaux d’isolation naturels, tels que la laine de mouton, qui offrent une isolation thermique et acoustique efficace.

4. Économies d’énergie : Les bâtiments Baubiologie sont conçus pour être économes en énergie. Ils utilisent des techniques de conception bioclimatique pour maximiser l’utilisation de la lumière naturelle et de la chaleur solaire, et minimiser la consommation d’énergie pour le chauffage, la ventilation et la climatisation.

5. Performance durable : Les bâtiments Baubiologie sont conçus pour durer. Ils utilisent des matériaux durables et résistants pour réduire la nécessité de réparations et de remplacements coûteux.

En conclusion, la Baubiologie est une approche de conception et de construction de bâtiments qui vise à créer des espaces intérieurs sains, durables et respectueux de l’environnement. Cette approche met l’accent sur l’utilisation de matériaux naturels, la réduction des émissions de substances toxiques et la création d’un environnement intérieur confortable pour les occupants. Les avantages de la Baubiologie incluent une meilleure santé et un bien-être pour les occupants, une réduction de l’impact environnemental, une meilleure performance thermique et acoustique, des économies d’énergie et une durabilité accrue. En adoptant les principes de la Baubiologie, nous pouvons construire des bâtiments plus sains, plus durables et plus respectueux de l’environnement pour un avenir meilleur.   Téléchargez LES VALEURS INDICATIVES EN BAUBIOLOGIE

Utiliser la géobiologie pour un habitat sain est une action préventive…

Rappel

La santé c’est personnel, ce n’est pas les autres qui vous rendent malades ou qui détruisent votre immunité. Ce sont les infractions aux lois de la nature que vous allez accepter au quotidien qui vont accélérer votre vieillissement et détruire le fonctionnement merveilleux et parfait de votre corps. Ce sont tous les agressions cumulés qui feront que vous allez vivre 75/80 ans en moyenne en tombant malades et en mourant dans d’atroces souffrances au lieu de vivre au minimum  150 ans selon les études officielles et sans jamais tomber malade.

Pierre Jacques Antoine Béchamp, un médecin, chimiste et pharmacien français, auteur d’une étude sur les « microzymas » met en évidence en 1876 que le virus n’est rien et que le terrain est tout.Louis Pasteur qui n’était pas réellement un scientifique mais un simple laborantin se servira de ces découvertes mais pour en occulter cette constatation et fabriquer des vaccins inutiles et validés scientifiquement comme délétères pour satisfaire son besoin de reconnaissance et son ego. Et oui le conditionnement d’une société ignorante est véritablement puissant mais destructeur. Vous pouvez télécharger sur ce sujet la liste ci-jointe non exhaustive de tous les médecins qui ont écrits sur l’escroquerie de Pasteur et de la vaccination.

Par ailleurs, la nature ayant tout prévu, votre santé ne peut être remise entre les mains d’autres personnes ou institutions quelles qu’elles soient, et vous allez comprendre pourquoi. Votre santé dépend de tout ce que vous aller accepter de vivre et de faire au quotidien, Votre santé dépend de :

  • tout ce que vous allez accepter de manger,
  • tout ce que vous allez accepter de boire
  • ce que vous allez accepter de respirer
  • dans quel environnement vous allez accepter de vivre, en sachant qu’il y a des impacts physique, physiologique, psychologique et énergétique
  • de ce que vous allez accepter d’apporter dans votre environnement
  • des pensées que vous allez accepter de générer,
  • la façon que vous allez choisir de voir la réalité
  • des émotions que vous allez accepter de laisser pénétrer en vous, de celles que vous allez accepter de conserver en vous et de l’influence que vous allez accepter de leur laisser,
  • quelle musique vous allez accepter d’écouter
  • quels propos vous allez accepter d’entendre
  • quels propos vous allez accepter de proférer
  • quelles images ou vidéos vous allez accepter de regarder
  • de vos choix d’accepter ou non de faire ce qui est juste pour vous et pour ceux autour de vous
  • de ce que vous allez accepter d’apprendre sur votre corps, votre esprit sur les lois de la création soit la physiologie, la biologie, la physique, la physique quantique, les lois fréquentielles et mathématiques, de la spiritualité qui régissent l’univers.

 

La bonne nouvelle c’est que vous avez la main pour changer ce qui doit l’être dans votre vie, dans votre fonctionnement, dans vos choix et faire ce qui est indispensable à votre santé… et rappelez vous :

Pour celui qui veut changer sa vie, réussir et donner le meilleur de lui-même, la conscience trouve une solution, pour celui qui ne veut rien faire, l’ego trouve une excuse.

 

Toute action pécuniaire pour votre santé n’est pas une dépense mais un investissement

 

Quelques exemples à corriger au quotidien

 

 

 

 

La vitamine C liposomale et sa puissance de guérison

 

L’action gigantesque de la Vitamine D pour l’immunité et la guérison

https://www.vieenconscience.fr/tv-lobotomie-par-le-dr-michel-desmurget/
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Sources :
Les Microzymas, éd. J.B. Baillière et fils (Paris), 1883, lire en ligne [archive] sur Gallica, seconde édition revue et corrigée E. Dentu (Paris), 1893,lire en ligne [archive] sur Gallica, (réédition par le Centre international d’études A. Béchamp, 1990).

Articles recommandés